La Tanière Spirituelle Index du Forum
La Tanière Spirituelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avancé de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> Le bureau Pve de la tanière -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girlyfox
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:48 (2009)    Sujet du message: avancé de la guilde Répondre en citant

Afin que nous profitions un peu plus du jeu en pve j'aimerai que vous notiez les jours et heures disponibles pour commencer a raider tous ensemble dans le bonne humeur.
Je n'oblige personne a etre present les jours choisis mais ils serait conseiller au moins pour le premier raid en guide( avec quelque pick up bien sur) afin de savoir qu'elle son les besoins de chacun.
pour le moment, au vu du nombres de guildies, ce ne sera que du raid 10.

j'attend vos propositions a chacun Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltorn
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 06:19 (2009)    Sujet du message: avancé de la guilde Répondre en citant

Personellement je suis généralement dispo le DImanche soir , le lundi soir le vendredi soir le samedi soir et après ca dépend biensur de mon taf . Mes haoraires sont généralment à partir de 20h30-21heures. Smile

girlyfox
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:13 (2009)    Sujet du message: avancé de la guilde Répondre en citant

oki je prend note. les autres sa seraient bien que vous me dites aussi vos dispo^^ Okay

Exallina

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: avancé de la guilde Répondre en citant

Coucou,

Perso je suis dispo tous les soirs. Apres c'est vrai que je prefere qu'on se met tous d'accord pour qu'on se donne des jours.

SAMICK

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: avancé de la guilde Répondre en citant

plop  , pareille pr moi je ferais en foncyion du nombre de connecté^^ 

arirarid
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: avancé de la guilde Répondre en citant

je pense qu'il serai bien que ceux qui ont des dispo assez speciale le signifie et on fais en fonction d'eux car beaucoup de nous peuvent etre co quand il veulent enfin facon de parler lol

winter
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: avancé de la guilde Répondre en citant

Euh bah moi dispo assez spéciale étant militaire assigné sur base actuellement jusqu'au mois d'avril j'ai des dispos assez variable, le mieux reste un coup de tel pour savoir ^^

Dêspe

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: avancé de la guilde Répondre en citant

Lundi : jusqu'à 12h
Mardi : Hs
Mercredi : Jusqu'à 12h
Jeudi : Hs
vendredi : Jusqu'à 12h
Samedi : Up
Dimanche : up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: avancé de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> Le bureau Pve de la tanière -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation