La Tanière Spirituelle Index du Forum
La Tanière Spirituelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Deltorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> L'entrée de la Tanière -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deltorn
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Absence Deltorn Répondre en citant

Je serais absent pour raisons professionelles a partir de Lundi 21 jusqu au Mercredi 23 au soir

Bonne semaine

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arirarid
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Absence Deltorn Répondre en citant

oki bon courage alors apres c'est noel en plus donc ca va etre la fete donc pas tout le monde sera la aussi lol

hellheim
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:02 (2009)    Sujet du message: Absence Deltorn Répondre en citant

voila je serai absent a partir du 25/26 decembre jusqu'au 4/5 janvier....
je serai avec ma petite famille,mais j essaierai de passer vous faire un petit coucou,
et meme peut etre vous souhaiter la bonne année

arirarid
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: Absence Deltorn Répondre en citant

ca marche bonne fete alors bois pas trop par contre 

winter
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Absence Deltorn Répondre en citant

Bonne fete =)

lisandru
Recrue

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Absence Deltorn Répondre en citant

bonsoir a tous et tant donné que les fetes approche et qu'on aura peut etre pas l'occasion de voir tout le monde je vous souhaite de passer de bonnes fetes a tous... Okay Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

girlyfox
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: Absence Deltorn Répondre en citant

merci a toi aussi

montpoilu
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: Absence Deltorn Répondre en citant

Oui bonsoir et bonnes fêtes  a tous et a toutes ! Profités en bien ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Absence Deltorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> L'entrée de la Tanière -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation