La Tanière Spirituelle Index du Forum
La Tanière Spirituelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximator

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour a tous

Je m'apelle Fabien, j'ai 22 ans et vis a Tours (37)

Je joue a wow depuis un peu plus de 4 ans (deja ^^), mais je n ai, a mon grand regret, que très peu fais de raid hl. En revanche, j ai reroll et rereroll a nen plus pouvoir XD et je pense avoir acquis une bonne expérience de quasi tt les classes.

Bref depuis woltk, je me suis focalisé essentiellement sur mon paladin que je joue Tank / Dps. Je suis stuff embleme conquete/triomphe. Mes metiers sont minage/forgeron.

Prè 3.3, jai surtout joué tank et fais 2,3 pick up (naxx 10, ony 10 edc 10). en ce moment je ne joue quasi que ret mais les 2 styles me plaisent beaucoup.

Si je postule aujourdui chez vs, c est que jai envie de porfiter de tout le contenu de ce jeu avec d gens matures et respectueux, 2 qualitées qui se font de + en + rares malheuresement.

Ps : c'est la 1ère fois ke je postule sur un fofo, dsl pr tt les erreures que j ai pu commetre (surtout l ortho ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arirarid
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

merci pour ton apply pourrai tu lire la charte de guilde s'il te plait?

Maximator

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

oui jai lu la chartre, tout ce ke vs demandé est ligitime, jsui ok

pour la question du war ou priest ba .... le priest controle mental et tank av son asservi alor ke le wawa cri commandemnt et afk pizza ^^

Exallina

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonne chance à toi petit paladin Okay

hellheim
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci pour ton apply

bon courage a toi et peut etre a bientot parmis nous

girlyfox
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

malgré que tu n'es jamais faite d'apply je la trouve tré bien. +1 et abientot ds le jeu 

lisandru
Recrue

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:38 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

tres belle apply et j'espere sincere enfin j'espere qu'on le verra par la suite ....bonne chance +1 Very Happy

montpoilu
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:38 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

merci pour ton apply =)  a bientot peu etre parmis nous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation