La Tanière Spirituelle Index du Forum
La Tanière Spirituelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cham spe heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firaw

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:43 (2009)    Sujet du message: cham spe heal Répondre en citant

bonjour,

Je m'appelle esteban, j'ai 19 ans et je vis a reims

je joue a wow depuis 3-4 an et je dispose d'un personnage chaman spe heal lvl 80 nommé firaw

voici un lien vers mon armurerie:
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Firaw

La personne qui ma fait découvrir cette guilde est Hifi

Voila pour résume j'aime play dans la bonne humeur Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellheim
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: cham spe heal Répondre en citant

bonjour a toi,

merci pour ton apply mais serait il possible d'en savoir un peu plus sur toi et ton perso.
Ton experience du jeu,tes metiers,tes disponibilités.
Savoir si tu as lu la charte de guilde et si cela te correspond.

Merci d'avance

girlyfox
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: cham spe heal Répondre en citant

ayant fait quelques hero avec toi, ca sera un gros +1 ( si tu me donne 5000 po) Cool .

a bientot in game ^^

steelclaw
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: cham spe heal Répondre en citant

tout d'abord bonsoir à toi. tu dis que tu joue depuis 3-4 ans j'aimerais donc savoir quel sont tes connaissance HL et aussi savoir il y a 4ans quel étai tes personnages, quel est ton but dans wow et qu'est ce que tu attend de nous?

firaw

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:19 (2009)    Sujet du message: cham spe heal Répondre en citant

Ton experience du jeu,tes metiers,tes disponibilités

Mes metier sont : joa 455 mineur 455
disponibilités :20h30 00h00 en semaine et sa dépend le weekend

Ton experience : Mon premier perso a été un rogue que j'ai jouer jusqu'au debut de sunwel (fin bc)
puis j'ai repris wow a la sortie de  woltk et j'ai eu envie de me faire un petit chaman spe heal: firaw

Mes connaissance HL :
pré bc : onyxia,aq20-40,naxx
bc:clean sauf sunwel (l'endroit qui ma marqué avec le nombre de répas impressionnant que j'ai fait Crying or Very sad )
woltk: naxx 10-25,maly 10-25 sartha 10-25,ulduar 10 jusqua yoggi et 25 je sais plus,récemment ony 10 et edc 25

"quel est ton but dans wow et qu'est ce que tu attend de nous?"

Mon but de passé du bon temps sur un teamspeak tout en avancant dans le pve

bien mnt le point le PLUS important:
"ayant fait quelques hero avec toi, ca sera un gros +1 ( si tu me donne 5000 po)"

qu'est ce donc que ce chantage des 5000 po !!!! n'oublie pas que lorsque l'on a fait des instance tu ma dit :" Je te donne 1 po par point de vie rendue"
Alors en faisant le calcul je tes rendu environ 10000000 hp donc tu me doit 10000000 de po mais vu que tu est sympa je te fait un prix d'amis c'est a dire 9999999,99 po. Mort de Rire

girlyfox
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:26 (2009)    Sujet du message: cham spe heal Répondre en citant

lol. merci pour tes reponses. et ca suffit je t'ai pas demandé de faire autant de magie verte  Okay Okay Okay

Exallina

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 07:37 (2009)    Sujet du message: cham spe heal Répondre en citant

Si tu viens de la part de HIFI alors +1.
Bonne chance à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: cham spe heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation