La Tanière Spirituelle Index du Forum
La Tanière Spirituelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation poste paladin heal !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awaks
Recrue

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: postulation poste paladin heal !! Répondre en citant

Hello

Je suis un petit pala fraichement debarqué sur archimonde. Avant je trainer mes bottes sur tork feroht.
J aime les instances heroisque et les raids ou l on en chi grave !!!!!
J aimerai bien integré une guilde sympa !!
voila voila

sinon koi dire d autre !!!

J ai 34 ans je vis à perpignan !! soleil la fete les filles heuuu non soleil ecran ecran ecran fete .....

venez me parler si besoin

Awaks

reponse !! aucun !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arirarid
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: postulation poste paladin heal !! Répondre en citant

après un petit uldu 25 qui restera dans les mémoire je dis +1 perso bon heal je trouve et bonne mentalité a bientôt ingame j'espère

hellheim
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: postulation poste paladin heal !! Répondre en citant

ben si ARi te trouve trés bon,alors pas de soucis + 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: postulation poste paladin heal !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation