La Tanière Spirituelle Index du Forum
La Tanière Spirituelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Tïx / Riderdeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tïx
Recrue

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Tïx / Riderdeux Répondre en citant

Bonjour je m'apellel Laurent j'ai 17 ans JE vie en banlieu Parisienne ( comme Mariass ) ^^

Je suis sur wow depuis 2 ans et demie , j'ai alterné des poses et du jeux. Je suis pas trop pvp voir pas du tout je pref raid pve ....

Sinon je cherche une guilde d'abbord pour la bonne ambiance et bien déconné ! Après si ont peux avancer pve ce serait cool !
Du point de vue pve avec mon paladin ( tank et heal ) j'ai clean uldu edc 10 ; 25  edc 10 hero ; ICC 10.

Sinon je suis dispo un peut tout le temps mais le soir après 21 h que pendant les vacances sauf de temps en temps. Priorité irl et les cours.

Je vous ai connu A CAUSE de arirarid ^^. Je sais plus trop dans quel raid. Il me harceèle pour que je vienne dans votre guilde donc je suis obligé!

Voila mets perso sachant que mon chamane a level up 80 il y a 1 semaine.
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=riderdeux&searchType=all

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tïx

Voila tout merci all en espérant que ma candidature sera retenu. 
Et surtout je présise j'ai pas lu la charte et je la lirait jamais !
ps : war heal sa gère je pense ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arirarid
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Tïx / Riderdeux Répondre en citant

bah comme mariass +1 lol mais bon puisque je te harcele ptdr je vais pas dire que je veut pas ptdr

Exallina

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Tïx / Riderdeux Répondre en citant

+1.
Bon joueur et bon état d'esprit.

hellheim
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement Tïx / Riderdeux Répondre en citant

+1

Dêspe

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Tïx / Riderdeux Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement Tïx / Riderdeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation