La Tanière Spirituelle Index du Forum
La Tanière Spirituelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage 80 Elecktrisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elecktrisa
Recrue

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Mage 80 Elecktrisa Répondre en citant

Pseudo IG : Elecktrisa
Nom : Alex

Classe : mage
lvl : 80*
spe : givre-feu

armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Elecktrisa
talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Elecktris…

Bonjour, je viens postuler ici après avoir était démarché par l'un des votres. Après avoir arrété WoW plusieurs moi je reviens ^^ De ce fait ma connaissance de WOTLK est limité à l'avant Ulduar (jusqu'à Ignis depuis aujourd'hui). Je recherche une guilde PVE HL qui cherche à avancer de façon efficace, sans prise de tête et sans avoir la grosse tête et de ce que j'ai pu voir dans votre charte vous correspondez à mes attentes.
Pour ma part j'espère apporter ma bonne humeur et mon enthousiasme et ma rage de gnomette ^^. Mon personnage a atteint son cap critique de 30% mais pas celui de toucher? Je tiens cependant à noter qu'il me reste 3 emplacement de gemmes libres, et donc que je peux l'atteindre Wink

Disponibilité : je suis disponible pendants les vacances et le mardi et vendredi soir pendant la période scolaire.

Je reste à votre disposition pour toutes les questions que vous auriez. A bientôt IG Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arirarid
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:16 (2009)    Sujet du message: Mage 80 Elecktrisa Répondre en citant

merci pour ton apply, dis moi pourrai tu nosu parler un peu plus de toi? et pourrai tu lire aussi la charte guilde s'il te plaît

elecktrisa
Recrue

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Mage 80 Elecktrisa Répondre en citant

Pour ma part, j'ai 19ans, je m'appelle Alexandre et j'habite à vichy dans le 03. Je fait des études en IUT informatique. Si j'ai choisi cette voix c'est parce que je passe beaucoup de temps sur mon pc et pas seulement pour jouer mais car j'aime bidouiller, créer des applications (utiles ou non XD). Mes passions sont les sorties, le foot (l'OM ^^) et de temps en temps (^^) WoW.

Pour la partie IG, je joue à WoW depuis sa sortie, mais j'ai eu beaucoup de pause. J'ai d'abord jouer un druide puis j'ai revendu le compte. Ensuite j'ai pris mon petit mage que j'ai soigné avec amour avec de nombreuses pauses (problème IRL, école) c'est pour cela que je ne me consacre que 2soirs par semaines afin de ne pas faire d'overdose ^^ car j'ai joué dans des guildes PVE où je devias être présent 4soirs par semaine ce qui à la longue créer un dégout :s.

Pour ce qui est de la question je voudrais savoir si le war à des sorts de heal utilisant la rage ?? Sinon il est dans le caca ^^ Mise à part cela (mais aussi toutes les impossibilités que la situation présente tels que le fait qu'un prêtre ne puisse pas porter de bouclier ^^) je dirais que il y a match nul car les 2 s'épuiseront avant de tuer l'autre ^^

MSN
girlyfox
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: Mage 80 Elecktrisa Répondre en citant

ba tré bonne apply donc +1 pour moi a bientot in game

Exallina

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:49 (2009)    Sujet du message: Mage 80 Elecktrisa Répondre en citant

bonne chance à toi. +1

elecktrisa
Recrue

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: Mage 80 Elecktrisa Répondre en citant

Merci pour votre soutient Wink

MSN
elecktrisa
Recrue

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:27 (2010)    Sujet du message: Mage 80 Elecktrisa Répondre en citant

Bonjour à vous, je reviens vers vous pour voir où en est ma candidature. Merci d'avance à bientôt.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Mage 80 Elecktrisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation