La Tanière Spirituelle Index du Forum
La Tanière Spirituelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des petits jeux au sein de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> L'entrée de la Tanière -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arirarid
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: Des petits jeux au sein de wow Répondre en citant

Voila j'ai pensé a une idée qui pourrai faire connaitre la guilde et recruter des joueurs et donc recruter des joueurs.

J'avais penser a un tournoi de duel et j'en ai parler a Deltorn qui lui as penser a une courses de monture, a vous de soumettre des idées et dire aussi ce que vous pensez de l'idée en gnérale

avec Deltorn on viens de penser a une chasse aux trésor par exemple

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deiwo
Recrue

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: Des petits jeux au sein de wow Répondre en citant

Personnellement je préfèrerai que l'on fasse d'anciens raids, je trouve ça beaucoup plus amusant =D

Visiter le site web du posteur
arirarid
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Des petits jeux au sein de wow Répondre en citant

je ne parle pas pour s'amuser mais pour faire connaitre la guilde avec a la clé des récompense mais tout les joueur du serveur pourrais y participer apres faire des raid pas de souci tu as le droit de creer des evenement pour les faire lol Very Happy

Dêspe

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: Des petits jeux au sein de wow Répondre en citant

Salut tout le monde
On pourrait faire une chasse au trésor, on devrait résoudre des énigme essayé de trouver dans quel map se trouve le trésor cherché des indices... ça pourrait être bien, avec une récompense à la clé ça va de sois ^^

Deltorn
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:35 (2010)    Sujet du message: Des petits jeux au sein de wow Répondre en citant

Salut,

Je pe,se pouvoir déja vous organiser un truc sympa d'ici 15 jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Des petits jeux au sein de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> L'entrée de la Tanière -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation