La Tanière Spirituelle Index du Forum
La Tanière Spirituelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hunt Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theox66

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: Hunt Survie Répondre en citant

Coucou , je me présente je m'appelle Théo , j'ai 15 ans , je suis au collège Jeanne-D'Arc , dans le Sud . Je suis un passionné de jeux-vidéos depuis une dizaine d'années . J'ai trainé ma vieille bosse ( lol ) sur Throk Féroth durant trois ans , pour par la suite migré sur Archimonde . Ce serveur m'insupportait . J'ai une bonne expérience PVE , deja pré-bc ou j'ai clean une bonne partie du contenu , puis BC ou j'ai farmé ssc/bt et puis les premiers boss de SW . Actuellement , j'ai clean EDC 10/25 , 3 boss HM . Ainsi que ulduar 10 yogg compris ( Ulduar 25 juqu'a vexaz ). Je cherche une guilde posée pour avancer dans ICC ( je tient a préciser que j'ai down les 4 premiers boss , enfin du moins je connais la strat , meme si ils ne sont pas tous tombés ).J'ai 3 soirs de dispo par semaine en période scolaire , et a adapter selon les raids en vacance . Jai un stuff convenable , je tourne a 5K , plus ou moins . En sachant que je suis stuff 232 . J'ai repris mon hunt dernierement et je peux faire bien mieu niveau stuff . Je suis mineur/joailler ( joailler 255 , je suis en train de le up ). Je connais le gameplay de tous les persos puisque j'ai 5 lvl 80 et pas mal de rerolls que je ne jouent plus. Voici les liens pour mon équipément , et pour mon template :
Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Pl%C3%ABwny
Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Pl%C3%ABwny

PS: Je suis le fils a Awaks , et il m'a parlé de la guilde ce qui me motive énormément. ( La réponse a la fin de la charte est Aucun )

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arirarid
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Hunt Survie Répondre en citant

bah pour moi pas de soucis de plus tu est le fils e Awaks donc pas de problème on attend un petit peut si ca te dérange pas pour avoir l'avis de tout le monde

merci

awaks
Recrue

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: Hunt Survie Répondre en citant

Laughing

girlyfox
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: Hunt Survie Répondre en citant

ba moi c un gros +1. comme t le fiston de awaks sa sera avce grand plaisir de jouer avec toi et ton ptit papa

awaks
Recrue

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: heheh Répondre en citant

Okay Okay Okay

Oui j aime jouer avec mon fiston !!!!

a plus les guildeux

Deltorn
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: Hunt Survie Répondre en citant

no problemo Very Happy

phsico

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Hunt Survie Répondre en citant

+1 pour moi no preb =)

hellheim
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Hunt Survie Répondre en citant

pas de soucis donc + 1 aussi pour moi... et merci pour l apply.....Ari envoies le vote on gagnera du temps lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Hunt Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation