La Tanière Spirituelle Index du Forum
La Tanière Spirituelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guessit [Warrior] Dps/Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelsje

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Guessit [Warrior] Dps/Tank Répondre en citant

Je me presente , je m'appel Adrien. Je viens postuler ici suite a une annonce, car en effet le fait de ne pas avoir à etre co tous les soirs tout en progressant dans le contenu HL est ce que je recherche !

Je suis une guerriere draenei , avec spé tank et fury. Et je suis en Terminale S , donc j'ai des dispos plutot limitées :'(

Niveau HL j'ai vu des choses depuis ma periode plutot No Life =) Clean BC jusqu'au palier T5 ( Clean SSC et TK ( sauf kael ) ) ainsi que Naxx/Uldu(Clean Uldu10HM)/EDC/ICC

Je maitrise mes deux spé, et j'adore tanker, mais mes dispos ont favorisé le stuff dps.

Guessit, je suis full 232/245 en dps et 226/245 en tank

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Guessit

j'aime consommer , je fais beaucoup de blagues bidon , et surtout j'ai une belle voix sur TS :p

Voila , je sais pas si ma presentation est assez detaillée :'( je viens d'Aix-en-Provence et je parle Anglais =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelsje

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Guessit [Warrior] Dps/Tank Répondre en citant

Ah , et un pretre tank de LOIN ! Full rési rox :p

arirarid
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Guessit [Warrior] Dps/Tank Répondre en citant

merci pour ta candidature jolie apply +1 pour moi  Laughing

Exallina

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: Guessit [Warrior] Dps/Tank Répondre en citant

Good apply. Bonne chance.