La Tanière Spirituelle Index du Forum
La Tanière Spirituelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guessit [Warrior] Dps/Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelsje

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Guessit [Warrior] Dps/Tank Répondre en citant

Je me presente , je m'appel Adrien. Je viens postuler ici suite a une annonce, car en effet le fait de ne pas avoir à etre co tous les soirs tout en progressant dans le contenu HL est ce que je recherche !

Je suis une guerriere draenei , avec spé tank et fury. Et je suis en Terminale S , donc j'ai des dispos plutot limitées :'(

Niveau HL j'ai vu des choses depuis ma periode plutot No Life =) Clean BC jusqu'au palier T5 ( Clean SSC et TK ( sauf kael ) ) ainsi que Naxx/Uldu(Clean Uldu10HM)/EDC/ICC

Je maitrise mes deux spé, et j'adore tanker, mais mes dispos ont favorisé le stuff dps.

Guessit, je suis full 232/245 en dps et 226/245 en tank

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Guessit

j'aime consommer , je fais beaucoup de blagues bidon , et surtout j'ai une belle voix sur TS :p

Voila , je sais pas si ma presentation est assez detaillée :'( je viens d'Aix-en-Provence et je parle Anglais =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelsje

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Guessit [Warrior] Dps/Tank Répondre en citant

Ah , et un pretre tank de LOIN ! Full rési rox :p

arirarid
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Guessit [Warrior] Dps/Tank Répondre en citant

merci pour ta candidature jolie apply +1 pour moi  Laughing

Exallina

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: Guessit [Warrior] Dps/Tank Répondre en citant

Good apply. Bonne chance.

Deltorn
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: Guessit [Warrior] Dps/Tank Répondre en citant

salut,

Si tuétais amené a intégrer la guilde , je serais très vigilant quant à ta présence chez nous. Je n'ai rien contre toi personnellement , mais les GUESS ont en général pas très bonne réputation sur ce serveur . Beaucoup de gens se sont plains de vos attitudes ( guesswho en tete de liste) et notament sur le ninja . Encore une fois je ne sais pas à cette heure si tu en fais parti , mais je suis plus que sceptique quand à vos candidatures diverses et variées au sein de plusieurs guildes.

Sinon bonne chance pour ton apply.

Angelsje

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Guessit [Warrior] Dps/Tank Répondre en citant

Tkt pas , j'attendais une reaction concernant mon nom Deltorn , et tu as tout a fait raison de te mefier =)

Enfait tout est parti d'un delire Irl entre amis Irl , mais apres on a decouvert que certains de nos amis etait vraiment des gros ninja/whiners sur le jeu , donc notre reputation est basse certes

je ne suis ni ninja , ni impubert , ni ... euh vert ?

Tu peux wisp le GM de Natural chez qui j'ai etait , ou MauNakeA ou j'ai apply :/ j'ai rien sur mon sujet personellement =)

Bon jeu

Deltorn
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Guessit [Warrior] Dps/Tank Répondre en citant

j'étais chez Natural quand toi tu y étais donc pas besoin de les whisp ! effectivement il ne s est rien passé de spécial néanmoins je reste sur mes gardes dsl...

Angelsje

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Guessit [Warrior] Dps/Tank Répondre en citant

C'est comprehensible =) 

arirarid
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 08:43 (2010)    Sujet du message: Guessit [Warrior] Dps/Tank Répondre en citant

attention angel deltorn des fois il mord mais bon ca va il as plus de dents il commence a se faire vieu lol Very Happy

Deltorn
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:38 (2010)    Sujet du message: Guessit [Warrior] Dps/Tank Répondre en citant

Eh oui pour etre Haut conseiller il faut avoir un dentier.... Laughing

Ta demande d'apply a été envoyé à la soumission d'un vote , nous te tiendrons informé d'ici peu du résultat, a bientôt.

girlyfox
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: Guessit [Warrior] Dps/Tank Répondre en citant

pour moi je reste sceptik peut etre du a ton ancienne guiilde. ce qui serai cool c'est que je parle un peu avec toi. 

arirarid
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Guessit [Warrior] Dps/Tank Répondre en citant

n'hésite pas nous contacter sur le jeu pour au cas te donner le numéro de ts  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Guessit [Warrior] Dps/Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière Spirituelle Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation